Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #Trails

L'effort physique est parfois proche des mathématiques :

2 fois plus de dénivelé que la Montée des Tours (940m D+ pour le Champet) et 2 fois plus mal aux gambettes aujourd'hui.

L'orage grondant a du refroidir certains à l'idée de servir de paratonnerre en haut du Col et je les comprends. Mais nous avons échappé aux ondées qui apparemment se sont abattues dans le grésivaudan et Grenoble (ouf).

 

19h00 : On part de chez Jef pour l'ascension du Col du Champet au taquet. Ca pîque à la fois à cause de quelques orties, des ronces,... mais par la suite, ce sont les quadris et les mollets qui commencent à ramasser. On frôle un cheval tout émoustillé par l'animation. J'halète grave et nettoie encore une fois le carburateur : Impeccable.

Je fais comme je peux et de mon mieux, tentant un ultime assaut envers un participant situé non loin de moi sans succès.

50'21" pour les 940m de D+, du 1100 mètres à l'heure et 9ème du petit groupe. Ca c'est fait....

 

La théorie des mouches :

Il ne reste plus qu'à échapper aux mouches et moustiques attirés par les fauves que nous sommes devenus (et l'orage je pense). D'ailleurs certains ont sorti une théorie que les mouches pouvaient être gênantes jusqu'à une vitesse de 15km/h... En gros moins tu vas vite, et plus tu en as autour de toi. Après c'est un choix! Sauf que parfois et même souvent, on n'a pas le choix :-)

 

La 2ème cartouche se termine par un sympathique apéro entre participants qui ont tous apporté quelque chose à boulotter ou à siroter (C'est la règle) : ¨PARFAIT! Suis fan de ces montées "Off". On se met sur le toit entre potes, sans se prendre au sérieux, le top... Un bon retour aux belles valeurs de notre sport. Pas de récompenses si ce n'est le partage d'un apérO, J'ADORE!!! BRAVO le BGSA pour organiser ce genre de festivités. Mais, là, tout de suite, je vous en veux un peu, j'ai mal aux cannes ...  grave!

 

La 3ème cartouche aura lieu mardi prochain : La montée au Chapotet.

 

Compte rendu du BGSA :cliquer sur la photo

20140610_201113--2-.jpg

 Les 3 courageuses

 Prochain RDV : https://sites.google.com/a/bellesgrimpesskialp.fr/teambgsa-essai/home/verticales-du-gelon

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog