Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #Trails


Le bivouac du MDS inondée !!!
Ce MARATHON DES SABLES 2009 semble parti sur des bases plus que surprenantes et inhabituelles. Les trois premières nuits au Maroc ne s'effectuerons pas au bivouac sous les tentes berbères mais ... à l'Hôtel à Erfoud.
En effet de grosses intemperies dans le sud du Maroc, le 27 et 28 mars et sur toute la région du parcours de l'épreuve n'a pas permis à l'organisation d'acceder au lieu du départ de course. Le bivouac est inondée et le rapatriement des competiteurs et de toute la caravane du MDS a été organisée hier en début de soirée vers Erfoud à l'abri et au sec.
La première étape du 29 mars est annulée et en cas de météo plus clémente, le MDS prendra son départ le 30 mars.
J'en profite pour encourager John et Warren, Véro (orga) mes compères de la tente 29 de l'année dernière ainsi que Agnès et Marielle, nouvelles venues dans cette aventure. Bien videmment, j'encourage de tout coeur Simone Kayser que je considère comme ma marraine du MDS.

Commenter cet article

Véro 07/04/2009 17:02

... Après des débuts plus que chaotiques, on en est revenus sains et saufs !! ;-) Merci à toi d'avoir pensé à nous !Ce fut une édition "spéciale", certes, mais intéressante, à tous points de vue.L'Edition 2009 vient de se terminer ; vive l'Edition 2010 !!Et au plaisir de te revoir sur cette course !...

Articles récents

Hébergé par Overblog