Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #Trails
Fréquemment, le nom d'un trail correspond à ce qui nous attend :
La 6000D (3000+, 3000-)
Le Grand Raid 73, 73km et 73 comme Savoie
Marathon des Sables, = désert
L'Annecime, le tour du lac d'Annecy par les Cimes.....
Et bien le Sacré Trail des Collines est fidèle à cette théorie, car au-dessus de Tullins, pour ceux qui connaissent, et bien il n'y a que des collines : Ca monte, ça descend et ça remonte et ça redescent.... 1300m de D+ pour ces 35km sacrément Vallonés mais de superbes paysages sans neige (ça existe? Car chez nous, on est encore gavé de neige.
Départ prudent, car en ce début de saison, je ne sais vraiment pas où j'en suis au niveau Trail. Tout se passe pas trop mal, nous sommes groupés avec les coureurs du 15km. Au 8ème km, les 2 parcours se séparent. Je sens qu'au niveau cardio ça va bien, mais pas au niveau de mes jambes, elles sont dures et au 15ème km, je ressent les premiers prémisses de crampes. Pas grave, ça passera (ça, c'est que je me dis). Je suis classé 18ème vers le 20ème km. Mais ça revient derrière et j'ai vraiment du mal à relancer car trop mal aux cannes. Je perd quelques places. Des sections de route viennent ajouter du traumatisme à mes muscles habitués depuis décembre à glisser sur la neige en skate.
Au moins, ce trail aura eu le mérite de me débrider et de secouer le "cocotier". On termine par 5km de descente qui viennent terminer le travail. Bilan, 22ème en 3h19. Calmé le lolo,et sacré mal de jambes.

Mon Raph termine 8ème en 3h03, Thierry (mon compagnon d'entraînement) se défend plus que bien en terminant 29ème en 3h23, ainsi qu'Arnaud (mon autre sparing partner) en 3h45. Vincent Tierie, membre de Planète Tonique revenait en compétition avec pour but de se remettre dans le bain ainsi que Mike en 3h50.

C'est Cochart qui remporte la course en 2h43 avec facilité.

Sur le 15km, je ne sais pas qui gagne mais Renaud Rouanet fait 2ème en préparation au championnat de France de cross des pompiers.

Grand Merci à Arnaud et Benoit membres de cette superbe organisation sympathique, un trail de début d'année à faire et refaire, même si ça "débride" et donc fait un peu mal, mais une fois la ligne d'arrivée passée, on parle déjà des aventures à venir..
http://www.trailcollines.com/modules/myalbum/photo.php?lid=55

Dernière minute : Julien Chorier 2ème du trail du Ventoux,

Commenter cet article

Ben 25/03/2009 13:16

Cool que ça t'est plus et que le déplacement en valait la peine.CR dispo sur mon blog.A bientôt !

Articles récents

Hébergé par Overblog