Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements
vendredi après-midi, pour récupérer du test d'effort du matin, je pars "trailer" 1h15 au Col de Cochette, l'occasion de tester mes manchons Compressport (partenaire du team planète Tonique). Ca tombait plutôt bien car j'avais le mollets en feu avant la sortie.
Bonne sortie de récupe et la première sensation est bonne car j'ai pu enquiller les km sans douleurs aux mollet. le manchon Compressport me maintient bien, sans me couper la circulation. Un premier test plus que positif, reste maintenant à les tetser sur du plus long. L'avantage avec ces manchons c'est qu'ils peuvent être utlisés à la fois pendant et après l'effort.

Samedi était réservé au ski de fond sous un soleil printanier. Une super belle journée (j'ai encore croisé le Félix) et un pique nique de rêve avec Fred et sa smala, et mes arsouilles (Mélissa était entrain de skater).

Et le dimanche était consacré à un entraînement typé trail avec mon raph local, qui a décidé de prendre un bain de boue, et un petit nouveau, Loïc (pas de photos car elles sont troubles), accro de montagne été comme hiver qui s'est joint à nous pour ces 1h50 de course sur le circuit des Tours Montmeyeurs (18km, 700m de déniv+).

Un bon week end, demain..... Rien, Repos....

Commenter cet article

Loïc 03/03/2009 20:18

Si les photos sont troubles c'est parce que j'allais trop vite !!!

Articles récents

Hébergé par Overblog