Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements
Très bonne idée que d'avoir installé le village des Vikings à la Féclaz. Gratuit, cela permet d'occuper et d'intéresser les arsouilles à la vie des guerriers blondinets du nord.
Allez faire comprendre à Erwan que les Vikings chassaient le phoque notamment pour sa peau et que celle ci etait utilisée non pas pour les manteaux de fourrures des miss Vikings mais pour les skis... (peau de phoques)....

En tout cas l'occasion de retrouver mes parcours fétiches du plateau, pour 2 heures dans un grand froid quand même (-5°C). Au détour d'une descente, je double une skieuse que je me permet de saluer.... Erreur fatale, car qui vois-je arriver tout de jaune vétu :

Le chef du Village, du haut de ces 2 mètres, immense, avec sa grande tignasse blonde, Le grand "Thor" des Neiges, Félix Dejey, venu de suite protéger la 1ère dame du Village.

L'occasion de skier ensemble, lui en classique et moi en skate, il vaut mieux que ce soit dans ce sens pour remonter la noire de St Francois au Revard.

Ce dimanche, toujours ensoleillé, je récupère avec le "renard" de Rotherens, mon champion de canicross Raph Neyret pour 1h45 de trail des neiges.

Commenter cet article

Mamanpat 15/02/2009 16:58

-5° ! Mes orteils auraient apprécié une telle douceur cette semaine !!! -12° à l'abri du vent hier matin... Imagine en plein vent, un peu plus de 300 m de D+ plus haut !!!!!

Articles récents

Hébergé par Overblog