Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #musique lolo

Tout à commencé avec la mise en ligne d'un article de Carine concernant le film "Into The Wild" (http://entrecieletterre.over-blog.net/article-15886982.html). N'ayant pas vu ce film, j'ai tout naturellement été attiré par la bande son, et notamment ce chanteur exceptionnel qu'est Eddie Vedder, leader de Pearl Jam.

J'ai mis du temps à pouvoir écouter ce CD, et c'est à la bibliothèque de La Rochette, et oui, incroyable que tout étonné, je vois cette bande son, que je chope illico presto...
Et depuis, quel pied!!!!

Vraiment un album somptueux, doux et délicat, du folk rock dosé à merveille et soutenu par cette voix unique de ce charismatique Vedder..
Du coup, suite à une récente discussion à Valloire avec des amis (Olivier), je vais certainement enchaîner sur le bouquin avec en fond sonore cette bande son, avant de voir "the film", parce qu'on m'en dit que du bien, Sean Penn à la réalisation quand même... Bon ok on m'a raconté la fin mais comme apparemment dès le début du film on connait la fin, je ne perd pas grand chose.
(en écoute "Hard Sun" sur le blog).

Commenter cet article

Loulou 19/02/2009 14:52

J'adore également la bande son, elle fait rêver, mais c'est en regardant le film que j'ai découvert ce chanteur, film qui par ailleurs aussi fait vraiment rêver... A voir et à revoir absolument!

pautonnier olivier 17/02/2009 09:17

salutExcellent bouquin, film et la musique est géniale!Un pur chef d'oeuvre qui prend vraiment aux tripesOlivier

Soleol 15/02/2009 12:14

tres bon choix....le bouquin se lit d'une traite car vraiment prenant du début à la fin , le film est aussi tres beau !un hymne à la nature et à la liberté !

Articles récents

Hébergé par Overblog