Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #Raids
Il nous reste une douzaine de km pour rejoindre l'arrivée. Le moral est plus que bon car pour nous, le raid est bientôt terminé. Marche rapide derrière Yo qui mène le rythme, puis enfin, nous approchons de cette magnifique dune qui surplombe Jéricoacoara et l'arrivée.
Nos assistantes préférées sont là pour nous soutenir et nous accueillir ainsi qu'un partie de l'organisation.
Le raid se termine, nous sommes soulagés, heureux et nous pouvons enfin nous dire que "Ca, c'est fait!".

Un très grand coup de chapeau à nos deux gazelles françaises, Marion et Mélissa qui ont assuré comme des pros pour nous supporter, nous assister et nous motiver... Un grand Merci à vous deux. L'aventure se termine, nous sommes finisher. Un raider me disait que "Franchir une ligne d'arrivée, c'était grandir", car quelque soit le résultat, nous apprenons toujours, et accumulons de l'expérience qui nous servira pour d'autres aventures. Mais surtout, si on peut, franchir la ligne d'arrivée, ... , toujours, aller au bout de soi même, au bout de la douleur, pour franchir la ligne... car psychologiquement, c'est "énorme", et cela change tout la physionomie de ces aventures extrêmes.

Commenter cet article

sébastien 26/11/2008 22:10

Bravo à tous, la petite musique et cette aventure... le résumé parait alors trop court!
A bientôt

sandrine 19/11/2008 13:19

Bravo à toute l'équipe...malgré les moments de doute et les galères (les ampoules de yo, le bateau interminable...) vous êtes allés au bout de cette aventure!Franchir la ligne....ensembles...heureux!!!

laeti 18/11/2008 19:31

Un grand bravo pour ce raid qui avait l'air magnifique mais terriblement éprouvant et difficile. Quelle ténacité et bravo pour la plume, c'est toujours super agréable de lire tes aventures. Félicitations à tous et toutes (les 3 filles de l'équipes !)

Pascaloup 18/11/2008 12:57

Je me doutais que ça n'allait pas être de tout repos, mais ça avait même l'air fatiguant, presque ! Bande de barges ! Mais c'est pour ça qu'on vous aime bien ! ! ! Avec une grosse pensée pour vos deux assistantes de choc, car on sait tous que c'est un rôle primordial mais ingrat et tout aussi épuisant... Vous repartez tout de suite ou vous attendez quand même encore un peu ? ! ? !  

alex 18/11/2008 08:43

Eh ben !!!Sacré aventure, sacré équipe,...malgré toutes vos souffrances et galères, je vous envie un peu !!!Félicitations à toutes et tous !!A+  ALEX

Articles récents

Hébergé par Overblog