Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #Raids


Une section de 44km de vtt nous rapproche de l'océan.

C'est de plus en plus dur, ça cogne à nouveau très fort et nous devons pousser très souvent les vélos. Sandrine, toujours en grande forme me pousse de temps en temps mon vtt, je suis bien secoué à nouveau à cause de la chaleur.
Après plusieurs heures, on arrive enfin sur une plage magnifique, et pendant 7 km,on se laisse griser par ce superbe paysage de plage et d'océan, un grand moment de joie, le raid est quasi terminé.

Le pied de Yo,...
Nous arrivons dans une dark zone, c'est à dire que nous sommes obligés d'attendre 1h du matin pour partir en safe boat. Nos assistantes de choc nous requinquent à nouveau, sandwitch, riz, fruits, puis nous dormons jusqu'à l'heure du départ.

Les pêcheurs sont chauds comme la braise, nous devons parcourir 32km pour rejoindre notre ultime trek. Yo est malade en bateau, du coup, il se couche directement pour ne pas trop subir la houle. Le départ est donné, certaines équipes payagent, nous n'avons pas tout compris. On se met alors à pagayer un peu mais ça ne le fait pas car nous n'avons que les bouts de bois de l'équipage. On se fait donc déposer par de nombreux bateaux. J'suis un peu abattu car on n'a pas préparé correctement cette section. On est loin derrière. 8h après nous arrivons à l'entrée de la lagune mais le pêcheur ne peut pas rentrer à cause du courant, du vent, du coup il nous largue à 5km de CP. Reste plus qu'une section à pieds d'environ 12 km avant de rejoindre enfin la ligne salvatrice...

Commenter cet article

lolo 16/11/2008 10:25

Salut Franck, merci pour ton commentaire,il est vrai qu'on est dans l'ambiguité entre des efforts longs, difficiles, où parfois le plaisir semble éteint et pourtant, les images qui me reviennent maintenant, restent des moments privilégiés et une joie certaine d'avoir pu participer à ce raid brésilien. C'est peut-être le lot des raids expés non stops, mais en tout cas je te confirme que je suis heureux de l'avoir fait et que j'ai envi d'en refaire; j'espère que tu pourras également connaître ces sensations du long, très long... On entre dans un autre monde du raid, le jour et la nuit avec un raid par étapes

Franck GARCIN 16/11/2008 00:16

Sacré Lolo; Chapeau pour vot'perf!Mais franchement après avoir lu le CR de Sandrine (Quecha) puis en lisant le votre; On se demande où est le plaisir si ce n'est que d'aller au bout d'un nouveau défi; Ceci dit s'il on me disait demain tu pars; je crois que je signerais des 2 mains; C'est bargeot, tout de même; En tout cas merci de continuer à nous faire rêver! Bravo à tte l'équipe!!!!

Articles récents

Hébergé par Overblog