Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #Raids
Paraît que j'ai l'expérience du sable car j'ai fais 2 marathon des sables. Il faut savoir qu'à chaque fois j'inove et je change de méthode.
Pour le brésil, ne connaissant pas du tout quel genre de sable nous allons trouver, j'ai opté pour un sytème très simple que je peux enlever à ma guise selon les terrains.

Comment faire?


Prendre une sur chaussure de vélo de course à 9,90€ :

L'enfiler tranquilement comme un gant et privilégier une chaussure avec un espacement important sous la semelle qui permettra de caler le licra entre le talon et la voute plantaire et ainsi ne pas écraser le tissu avec les crampons à chaque fois (la xt wings le permet par exemple)
et voilà le résultat :
Etonnant non?

Commenter cet article

lolo 29/10/2009 20:11


Et bien elles se sont très bien comportées sur la section sable. Le souci est l'usure du textile restant sous la chaussure. Il faut donc éviter les caillous, qui pourraient venir user précocément
le dessous de la guètre. Et si cette partie se déchire, s'en est terminé. Je pense que c'est bien mais peut être adapté pour une ou deux étapes. Cela peut également être utilisé en secours si tes
guètres officielles cèdent. Je repars sur le MDS 2010 et je ne sais pas encore quel système je vais adopter.. Peut être celui de 2008..


mangin 29/10/2009 09:40


Bonjour

Alors comment se sont comportées ces guêtres en live
Et pour les marathons des sables, quelles guêtres et pourquoi un changement?

Merci
Pascale


Articles récents

Hébergé par Overblog