Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #Raids


Après le championnat du monde des raids "THE RAID QUEBEC" de 2006, l'équipe Planète tonique sera présente sur le AR WORLD CHAMPIONSHIP 2008 qui se déroulera au Nord Est du Brésil.
Le Team s'est qualifé la saison dernière en terminant 3ème du Raid in France, épreuve qualificative pour la finale.
Il est donc venu le temps de vous présenter les acteurs de ce raid expédition extême. Nous avons reçus quelques infos / disciplines :
VTT, course à pieds, trek, ateliers de cordes et descentes en rappel, canoë et voile. Le tout sur 700km de raid aventure non stop. l'organisation nous annonce une température de 40°C. Le raid se déroulera sur les 3 états de Piaui, Cearà et Maranhao. A priori la course se déroulera également sur un sol sableux avec notamment des passages de dunes.

Présentation du team :
TOM, Thomas Monier, le guerrier, ex membre de l'équipe de France de Kayak (médaillé de bronze aux championnats du monde de Bourg St Maurice). Autant dire qu'il va nous être d'une sacré utilité concernant tout ce qui est Eau vive, pagayage et en VTT, c'est une vrai locomotive, le Tracteur. Avec lui, c'est à fond et tant qu'il n'est pas "explosé" il avance. Il est capable de se mettre dans des états extrêmes au service de l'équipe. Heureux d'être là, on sent qu'il s'éclate, on a vu au Raid Edhec, un super équipier.

Den's, l'orienteur de l'équipe, avec nous biensur, mais il a pu se tester avec succès lors du dernier raid Edhec. Un boulimique passionné : Il n'en a jamais assez, sport + sport = + de sport. Touche à tout, polyvalent, sa super condition physique et son expérience du raid in France nous sera très utile.
Sandrine, my idole, notre "fille" de l'équipe et quelle fille... Vainqueur de la Diagonale des Fous en 2005, 3ème raid in France et cette année, 2ème de l'Edhec, 1ère des Grands Ducs de Chartreuse, 4ème fille de l'UTMB en étant 91ème au scratch. Elle jettera un oeil sur les cartes par dessus l'épaule de Den's et nous donnera le rythme de course. C'est une nouvelle fois un sincère plaisir que de courir à tes côté "puce" (surnom du den's).
Elle ne lâchera rien et sur qu'à la fin, nous tenterons de garder ton rythme.
Avec le TOM,ce q'on veut c'est la voir "péter" un plomb comme la matinée de la dernière étape de l'Edhec, ou Sandrine, mis la musique à fond d'un poste radio de voiture et nous fit une danse entre zouk et techtonic, superbe...


Et Lolo, ...


Une sacré équipe de potes, on s'est déjà rodé sur le raid Edhec durant 4 jours et demi. Le week end du 28/ 29 sept, on se retrouve pour un point matos et un entraînement collectif... entrecoupé d'une bouffe au chalet (quand même).


















Et nos assistantes???? Marion, kiné et Mélissa seront du voyage pour nous "assister", nous chouchouter et partager avec nous cette aventure brésilienne.
C'est quand au fait??? du 29 octobre au 9 novembre..... Oups, dans un mois et demi, déjà.....

En attendant, REVONS....


Den's, faudra pas qu'il nous pique la carte de CO, le macac..

Commenter cet article

Warren 08/09/2008 07:58

La carte postale fait envie....mais j'imagine que là vous allez devoir envoyer du lourd...Bonne course et profitez-en...

Véro 07/09/2008 23:55

Waouh !! Super, quelle chance ! On vous suivra ! ... 40° + sol sableux et passage de dunes ?... Tiens, ça me dit qqch... ;-)  J'envie Marion et Melissa !!D'ici là, bonne fin de préparation à tous !

Laurent 07/09/2008 20:19

ça fait rêver, éclatez vous et ramenez nous plein de belles imagesLaurent

caro 07/09/2008 18:22

Profitez bien, petits chanceux!J'en profite pour féliciter ton idole Sandrine, que je n'ai pas eu l'occasion de croiser dans Chamonix. Respect Championne...

Articles récents

Hébergé par Overblog