Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements
On est dimanche, et ce matin, il fait froid à Rotherens. Ma préparation est terminée pour l'UTMB, même qu'hier, j'étais à Valloire (encore une nuit passée à 1450m) pour récupérer les arsouilles. A part descendre les étages de la location et les remonter 10 fois pour ranger les valises, je n'ai rien fais d'autre. A si, passage de la tondeuse à la maison.
Aujourd'hui, le 1er objectif, c'est le titre olympique de handball. Le café coule, les tartines se préparent, et je vais me "taper" tranquillou la finale... Allez les bleus... Même si j'aime bien l'Islande (voyage de noce 2001) et les islandaises; les géants vikings,c'est moins mon truc.

Du coup, après cette finale qui je l'espère sera victorieuse, je partirai pour 1h15 de vtt en fin de matinée. Puis dans l'après midi, un petit aller retour à Prodin (500m de déniv). Ultime entraînement, puisque cette dernière semaine sera consacrée à un footing light de 30 minutes.
Un grand sage m'a dit : Pour les courses et raids Ultra, il vaut mieux être légèrement trop reposé que légèrement fatigué..." car la légère fatigue devient vite énorme sur ces courses extrêmes.

Il faut surtout se changer les idées, ne pas trop y penser, s'occuper à autre chose et bien dormir....




Commenter cet article

Véro 24/08/2008 15:28

Une magnifique médaille d'or aux JO pour ton ultime entraînement !!... Si ça n'est pas de bon augure ça !...

Articles récents

Hébergé par Overblog