Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements
Samedi 16 aôut direction Valloire pour passer le week end chez mes parents (en vacances) et déposer les arsouilles pour une semaine de vacances chez papy et Mamie. Le temps est maussade, du coup, dès la portière de la voiture fermée, je me fais une petite virée (600m de déniv+) avant de ranger les affaires dans l'appartement de loc.
Après une soirée sympathique, (petite fondue savoyarde) et une nuit passée à 1450m, le dimanche, je pars sur une petite sortie en fin de matinée pour monter à 2200m (800m de d+), puis l'après midi, on enchaîne avec Mélissa par la Via Ferrata de Saint-Pierre (D à TD quand même).
Mélissa s'est débrouillée comme une chef sur cette Via que je trouve assez difficile. De nombreuses variations, des montées et pas mal de descentes, 2 passages d'échelles, 2 poutres, 2 passerelles dont une de 40m, un pont de singe et quelques dévers forts sympathiques.

A peine 15j avant l'UTMB, je vais pour ma part enchaîner cette  des petites sorties du genre 800 à 1000m de déniv, et petits footings...

Normalement dès ce soir, une petite virée avec Mélissa au refuge Grande Montagne....

Commenter cet article

Tietie007 22/11/2008 13:41

Elle était bonne la fondue ?

Articles récents

Hébergé par Overblog