Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements
DSC01157.JPG
"rincés, imbibés"
Après la belle séance de ski de fond d'hier et la mauvaise nuit qui s'en est suivi (mal de partout, Lolo bien cuit), et les trombes d'eau qui se sont abattues toute la nuit; rendez-vous était donné ce matin pour un parcours Trail Blanc avec Raph qui a décidé de nous faire visiter quasiment tout la colline des Tours Montmayeur.
2" Laurent" nous accompagnaient ainsi que Manu, le Baron du Verneil, ce qui, ajoûté à moi, représentait 3 prénoms Laurent sur 5 coureurs. Et comme par hasard, nous avons tous les 3 entre 40 et 43 ans... C'était donc bien le "prénom" phare des années 68/69.
Bref, je décide de prendre mon sac MDS, chargé à 5 kilos, comme maintenant sur toutes mes sorties longues.
Déjà que je n'avais pas de jus avant de partir, et plus de jambes, je ne vous explique pas dans quel état j'ai fini la sortie de 22 km en 1000m de déniv : sec de chez sec, les jambes et le mollets bien fracassés. MAis que c'est bon... Hummm... Que c'est bon pour le Marathon des Sables ces enchaînements.... Demain Repos... si si c'est vrai, REPOS.. D'autant plus que mardi soir, je serai à la sortie skating de la Piste du Hibou, de nuit, à la Féclaz.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog