Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #Raids
Le dicton "jamais 2 sans 3" avait bien fonctionné sur ce raid, vu que 3 participations consécutives sur le raid "Open" s'étaient conclues par 3 victoires.
Mais le dicton qui n'éxiste pas du "jamais 3 sans 4" ne marche pas? Excepté pour Nadal qui vient de remporter sa "4ème" victoire consécutive à Rolland Garros...
Pour nous, malheureusement, ce sera une 2ème place transformée en rien du tout (déclassement) du fait d'une balise pas prise dans le bon ordre. (lire blog de caro : http://carottepourtous.over-blog.com/).
6 heures de raid multisport sympathiques entre Saint-Priest, Mions, l'Est lyonnais entrecoupé de plusieurs activités ludiques. L'occasion de revoir tout plein de copains/copines et de s'éclater avec Caro, Cédric et Laurent.
Dommage pour le résultat mais le réglement et le road book étaient clairs, erreur de débutants, du style "je ne lis pas assez l'énoncé de l'exercice..."

Commenter cet article

lolo 18/06/2008 19:24

Tout à fait, ne te prend pas le chou Laurent, ... , on fat la boulette, on fera mieux une prochaine fois

Pascaloup 17/06/2008 10:56

Yolà les Planetoniciens...Pas de panique, les Laurents : on a tous fait des erreurs dans le feu de l'action et c'est aussi pour ça qu'on aime autant les raids. Si il n'y avait que la performance intrinsèque qui nous motivait, on ferait du triathlon en suivant les flèches. Bravo pour la perf : elle est déjà superbe et j'espère surtout que Cédric et Laurent repartiront très vite sur un autre raid. Ca va faire mal dans les paddocks ! ... si on ne fait que gagner, on s'ennuit vite... Sinon, c'était sympa de vous voir... même si j'avais quand même les jambes qui me démangeaient quand vous avez pris le départ ! ! ! Biz.Pascaloup. 

Laurent 16/06/2008 21:11

Laurent, après réflexion dimanche matin j'étais vraiment mal en relisant le road book sachant que je l'avais sur mon VTT et que j'avais le temps de le lire pendant la course, de plus il y avait plein d'info sur la dernière CO. J'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigeur et que je pourrai vous rendre service à nouveau sur une prochaine course A+Laurent

Articles récents

Hébergé par Overblog