Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lolo
Publié dans : #entraînements

DSC00791
Enfin... C'est parti! Alors que jusqu'à maintenant, je passais mon temps à regarder la neige, et depuis peu, à la voir fondre, je profite de mon mercredi après-midi pour enfin tâter de la puff, en vrai, pour ma première sortie de ski de fond.
Bilan, je fût très agréablement surpris de la qualité de la neige et du travail réalisé par les pisteurs. Certe, seules la rouge Féclaz, verte, bleue, et verte Revard sont ouvertes. Je conseille tout de même de rester dans la forêt, sur la rouge en très bon état. Le départ de la Féclaz, découvert, commence à être sacrément limite.... J'espère que ça va tenir jusqu'à samedi.... En tout cas une belle sortie de 2 petites heures en compagnie de Séverine Bovéro, rencontrée par hasard au départ des pistes. La forme revient petit à petit mais alors, quel bonheur de se retrouver au paradis blanc du "Petit Canada".

Commenter cet article

patchapp 12/12/2009 20:56


Je vois que tu ski à la Féclaz tout comme moi. Ce serait sympa d'envoyer de tps en tps quelques infos sur les conditions du plateau (qualité de la neige, état des routes ...). Je vais essayer
de le faire plus souvent sur la communauté à laquelle nous appartenons. On ne trouve pas cela sur le web !
sportivement 
Patrick Chapperon


Articles récents

Hébergé par Overblog