Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Publié dans : #loloraidoutdoor
Alors là, incroyable!!
Accro aux musiques du monde, ennivrantes, multi culturelles, je suis depuis des années sous le charme de la chanteuse canadienne Loreena McKennit. Cette virtuose de l'harpe, s'inspire de ses voyages pour écrire des musiques à conotations celtiques, orientales, mélangeant parfois les genres avec une grande réussite.

Cet été, nous partons en Bretagne et notamment au festival Interceltique de Lorient. Et lorsqu'on arrive le samedi 1er aôut, à 22h, Loreena sera sur scène.... Trop bon!!! Les places sont réservées et le 1er concert que verront les arsouilles sera cette rouquine canadienne.

Oui je sais Erwan, tu veux voir Mylène Farmer, .... , pas grave, elle est rousse aussi Loreena.

Ca va être trop bon!!!

Commenter cet article

Tanas 27/07/2008 22:53

Niema Ash, son ancienne collaboratrice et amie (?), a perdu le procès que Loreena lui a intenté quand elle a voulu faire paraître un livre de souvenirs. Celui-ci semblait révéler trop de choses à son goût, rien d'affreux apparemment : juste des éléments de sa vie privée que LMK ne voulait pas voir étalés - d'autant que ladite NA avait, si j'ai bien compris, signé (en tant que salariée de LMK) un accord de confidentialité... Bref, une histoire assez pénible pour tout le monde et qui s'est terrminée au désavantage de NA, laquelle semble en avoir conçu une certaine amertume et se répand depuis en propos peu aimables pour LMK. Libre à nous de nous forger une opinion plus nuancée :-)Pour en revenir au concert,je devrais y être aussi et j'ai haâate !!!

Pascaloup 28/05/2008 11:00

C'est pas juste ! ! ! Ca fait des années que je rêve de la voir en concert ! ! ! Par contre, pour info, il parait que c'est un despote cupide auprès de son équipe... Il y a même eu un scandale à ce sujet et un bouquin écrit par une ancienne collaboratrice ( et qu'elle a fait interdire... )  Mais ça va être top quand même !  

Articles récents

Hébergé par Overblog