Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lo
Publié dans : #Raids

C'est sous un soleil printanier que la 2ème édition du raid esc Chambéry a eu lieu dimanche dernier. De nombreuses équipes avaient répondu présent, une quarantaine sur les deux circuits proposés.
Je retrouve donc Mag vers 8h15, et c'est l'occasion de tester les raquettes à neige et de tirer quelques plombs sur le site de tir.
Départ 10h, nous décidons de fairele parcours dans le sens inverse des N° de balises. Ce choix aurait pu être intéressant si je n'avais pas "jardiné" sur 2 balises. Mag ne m'en a pas voulu même si ses jambes commencent à se durcir et que la forme n'est pas trop au rdv. On arrive avec pas mal de retard sur la section ski de fond. 4 boucles de 5km au programme, on remonte 4 équipes mixtes avant de passer sur le pas de tirs. 6 plombs chacun pour descendre 5 cibles. Impeccable, pas de tours de pénalités. Après un "coup de fouet" Mag serre les dents et on enchaîne sur le dernier parcours de raquette'Orientation. On arrive 3ème, bien contents de faire le podium car à mi course, ce n'était pas gagné, d'autant plus qu'on arrive pas trop loin des 2 premières équipes mixtes.

Mag, ma coéquipière de choc, j'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir embarqué sur ce raid
DSC03621.JPG
DSC03624.JPGLuc Beguin, et madame Béguin, nos amis suisses 2ème
DSC03626.JPGEt les 1ers hommes, Vincent Faillard et Fischer
vainqueurs également du raid IGWA en Guadeloup

Un grand merci à l'équipe organisatrice pour ce beau raid hivernal. C'était vraiment, sympa, convivial, avec un plateau relevé et des raiders ravis. Merci encore pour la proposition de parrainage de cette belle épreuve et bon courage pour l'organisation du raid format été.
Reste pour ma part à convaincre Mag de participer à ce 2ème épisode pour tenter un classement général au challenge raid ESC. 
190-7.jpg

Commenter cet article

Pat 22/01/2008 10:26

2008 commence super bien !!! Je t'adresse donc mon premier BRAVO de l'année !Et Mel et Arnaud, koikifont ?

den's 21/01/2008 13:41

Ca...c'est fait !!!

Articles récents

Hébergé par Overblog