Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lo
Publié dans : #Raids
raid-edhec-2007-etape3-010.jpgDans l'équipe RAIDICALE, il y a bien entendu Sandrine, mon idole, mais également Den's, surnom de Denis Merlin. On s'est rencontré lors d'une course à pieds, l'Ultra trail Grand Raid 73. On s'est tiré une bonne bourre jusqu'à ce qu'il se perde et termine avec sa puce, une blondinette à couettes. A la fin de ce trail, on a papoté et sympathisé. Puis on s'est revu lors de raids, en adversaires avant de former la dream team, vainqueur de l'Edhec cette année.
raid-edhec-2007-etape2-174.jpg
Den's, il a ce côté zen, cool, pépère avant le raid, et pendant l'épreuve il se transforme en guerrier, il est au taquet, et son côté "je suis du sud" ressurgi avec quelques "coup de sang" de temps en temps, et surtout, une motivation sans faille, toujours entrain de motiver les troupes et du coup de se motiver lui-même.
Par contre il ne faut pas lui demander où est la prochaine balise.... Il te dira cash la vérité. Je me souviens d'avoir posé cette question durant l'Edhec, et sa réponse : "Tu vois lamontagne au loin la-bas?"
Je lui répond "oui" espérant bien entendu que ce n'étais pas si loin...
"Et bien, c'est pas là, c'est bien plus loin,derrière cette montagne"...
Oups, sacré Den's, c'est la dernière fois que je lui ai posé ce genre de question....
Den's, il a une particularité, son visage est souvent marqué par l'effort. Tu crois qu'il est cuit, et ben non, il t'envoi une "cartouche" dans les dents...
Et c'est un boulimique de sport, il serait prêt à enchaîner tous les week end des raids, des trails, et encore des raids et encore des trails.... C'est un malade!!!! Mais il est tellement sympa et attachant.
Curieux, très souvent intéressé par les autres, il échange avec tout le monde à la fin des raids.
Par contre, tout comme sa "puce", c'est un rustique... Ne lui parlez pas de nuitée en hôtel, voir en camping, c'est trop le luxe. Le den's dort dehors ou dans la voiture alors si vous avez l'occasion de faire équipe avec lui, ben faut s'adapter.... 
C'est un réel plaisir de s'adapter Den's, t'es au top.... Au grand plaisir de dormir par terre ou plié en 4 dans le modus pour t'accompagner à nouveau lors d'aventures communes.

Commenter cet article

sandrine 25/10/2007 14:05

100% d'accord

denis 25/10/2007 11:28

Tout est dit sur le personage et bien dit

Articles récents

Hébergé par Overblog