Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lo
Publié dans : #Trails
Cette semaine me rappelle la semaine qui précédait le marathon des sables de 2004, un mélange d'impatience, d'anxiété, d'envie, de peur, .... , un savoureux mélange de sensations diverses ressenties à l'aube d'une belle épopée.
Plus que 2 jours, avant de lâcher les fauves... Non, pas les fauves mais tous ces accros d'aventure, de défis, de sport outdoor nature. Relever le défi de tourner autour du toit de l'Europe en moins de 46h. Il n'y a plus qu'à....

L'ULTRA :

"L'Ultra, c'est aller chercher en soi des ressources que l'on ne soupçonnait pas"
"L'Ultra, c'est un peu de fierté et beaucoup d'humilité"
"Le Trail, c'est la gestion des défaillances"
"L'Ultra, c'est une course avec soi, face à soi et contre soi"
Autant de citations qui soulignent l'état d'esprit des ultra trailers 
DSC02990.JPG

Commenter cet article

cecile 24/08/2007 10:06

Amuse toi bien!

lolo, JOUR J 23/08/2007 22:30

Merci beaucoup pour votre soutien, et tous les encouragements que j'ai eu sur le blog et au portable, maintenant, il n'y a plus qu'à boucler la boucle. Bon courage à vous le 4 sans, à fond avec vous également, vous allez cartonner c'est sur.. Merci Tom, et bon rétablissement à Sandrine, c'est trop dommage, mais la raison l'emporte,...Merci à toi caro, courage à toi pour te retaper et gagner la sainté Lyon....A dimanche ou lundi

JC 23/08/2007 20:58

Bon courage à toi pour ce sacré challenge!Toute l'équipe du 4-PL suivra ton parcours depuis Munich.A bientôt pour reparler de tout ça autour d'une bonne bière!

Tom 22/08/2007 11:20

On pensera bien à toi durant cette belle epopée. sandrine est out donc on ne viendra pas te supporter mais on emmettra trés positivement vers le toit de l'Europe.

caro 22/08/2007 10:57

Bon courage Lo... Je te donne mon envie et toute l'énergie que j'ai à revendre.Dans les moments difficiles, pense à tous ceux qui te soutiennent dans cette aventure et qui seront là à l'arrivée, fiers de toi et fiers de ce que tu es.... un jusqu'auboutiste qui ne lâche rien!Petit rappel, au bout d'une montée il y a toujours une descente! (les moments difficiles finissent toujours par passer et laisser place à l'euphorie)

Articles récents

Hébergé par Overblog