Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lo
Publié dans : #test matériel
boosterx2.jpgVoilà un produit qui va révolutionner le monde des trails et des raids. Petit à petit, j'ai vu apparaître quelques raiders avec des chaussettes montées tels des footbaleurs jusqu'au dessous du genou. J'étais limite moqueur car il faut avouer que côté esthétisme c'est moyen, on ne voit plus la musculature fine d'un beau mollet. Mais bon, il m'arrive lors de sorties trails, d'avoir mal aux mollets, notamment après certains entraînements à fort dénivelé. Alors après le grand raid 73, je demande l'avis à Flo et Jim : "Impeccable, incroyable, tu devrais essayer".
Toujours un peu perplexe, je demande à bvsport un partenariat qui sera positif pour le team PLANETE TONIQUE. Tous les membres du team sont enthousiastes à l'idée de porter ces chaussettes moulantes.

1er essai : Raideur tour 74 le week end dernier.
Je porte les booster d'entrée de jeu dès la première section VTT,puis j'enchaine un trail..... et ainsi de suite jusqu'à un gros trail (voir photo de l'article précédent).. Incroyable, de bonnes sensations au niveau des mollets, limite une fraicheur. 
Je sors pour une section et j'en profite pour mettre les Pro récup
prorecup.jpgCes chaussettes se mettent après l'effort en récupération. Je garde mes Pro récup 3h. Je dois rentrer en course pour un nouveau trail de 1400m de déniv. Je remet les booster et je dois avouer que je n'ai aucune sensation de douleurs aux mollets, ils sont comme neufs. 

Après la course, j'ai droit à un massage et pour la première fois, je n'ai pas besoin de me faire pétrir les mollets.

Alors certains diront :"c'est du pipeau, c'est l'effet placebo, blablabla"
Et bien je peux vous assurer que ce n'est pas le cas, c'est vraiment un produit technique révolutionnaire. D'autant plus que je peux comparer les douleurs que je peux avoir sans et l'effet plus que positif de les avoir.

Le problème c'est que maintenant, je ne pourrai plus m'en passer, .... , accro, ...., et vraiment séduit.

Commenter cet article

lolo 27/06/2007 14:59

je t'ai déjà fais beaucoup changé .... (kinés....)

Den's 27/06/2007 09:47

L'avantage c'est que tu peux les garder en boîte de nuit après la course. Den's spectique mais prêt à changer d'avis !!!!!

Articles récents

Hébergé par Overblog