Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lo
Publié dans : #entraînements
DSC02587.JPGCette mission, si tu l'acceptes est de faire l'aller retour à la Croix entre 2 orages. Après avoir découvert les raids multisports ce week end lors du rando raid SFR, Marilyne profite d'être dans le coin pour m'accompagner sur les hauteurs du massif des Bauges et voir pour la première fois la Croix du Nivolet (1541 m). Nous passons par Lovettaz, la chèvrerie (prenez quelques sous car la chèvrerie est ouverte, vous pouvez acheter du fromage ou une petite boisson) et les Echelles lorsque les premiers grondements du tonnerre se font entendre. Nous ne faisons que passer à la Croix car vu sa taille elle ferait un parfait para tonnerre. Redescente rapide et glissante par le Col de la Doria et la Cascade. 
DSC02585.JPG
15 km, 1300 m de déniv, et un beau baptême pour Marilyne vu qu'une pluie diluvienne s'est invitée au cours de la descente.

Merci Marilyne, sparing partner du jour, tu n'as plus qu'à emmener ton Arnaud la-haut maintenant que tu connais...

Commenter cet article

MaRi 08/06/2007 22:31

Oui et bien c'est vrai que jsuis tombée amoureuse... Mélissa jveux pas de soucis et de mal-entendu avec toi... jsuis tombée sous le charme de ...ce genre d'activité ;) grace a Lo, a toi (Melissa), Alex et Arnaud!!bien la bise a tous et a tres bientotMaRiPS Caro bonne bourre pour le socouna!!! 

Caro 07/06/2007 12:03

Aie Aie Aie, Marie!! T'es foutue... tu vas devenir accro à la rando avec un prof pareil...

MaRi 06/06/2007 22:49

Oui effectivement la bonne raison était de redescendre vite pour y remonter ;)Merci Lorenzo ;dommage que l'orage nous a forcé d'écourter notre parcours mais les crêtes seront pour une autre fois!!et j'essayerai d'aller plus vite en monter...

Pat 06/06/2007 19:57

Ah ben je comprends mieux les ecrits de Mary !!!!! Elle m'a dit être un escragot en montée mais trop à l'aise en descente ! Mais elle avait une bonne raison d'aller vite en fait !!!!

Articles récents

Hébergé par Overblog