Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures swimrun ultra trail Norseman ötillö marathon des sables Outdoor sport outdoor triathon

Publié le par lo
Publié dans : #Raids
flo.jpg
The fly Flo, 
Tu viens encore de nous faire une sacré performance avec cette si belle 3ème place au Grand Raid 73, juste derrière Dawa Sherpa, quel panache! Il ne paye pas de mine ce petit bout de bonhomme mais alors, quel athlète. Je me souviens de notre 1ère rencontre, à Décines, dans l'appart, tu souhaitais intégrer une équipe de raid, puis par l'intermédiaire de Vincent, on avait sympathisé, il y a 4 ans déjà. Depuis que de chemins parcourus. A l'époque tu venais du VTT de descente.... Quel exemple pour nous, alors qu'on posait tous le pied à terre dans des descentes, toi, tu commençais juste à t'amuser. Puis, tu t'es mis aux trails, aux cross, puis, progressivement, tu as allongé les courses pour maintenant cartonner sur des 73 km.
Et les Raids, on en a fait un sacré paquet ensemble, puis ce championnat du monde, qui nous a rapproché encore plus dans les difficultés... Trop heureux de faire les mountains X Race à tes côtés fly Flo, toujours de bonne humeur et tout simplement heureux de t'éclater.... Comme d'habitude, si il faut porter une balise GPS de 2 kg, c'est pour toi, comme au Canada.
Allez petit Chamois, ne change rien, et envoi avec Caro au Saucona Raid....
On se retrouve au raid Urbain de Saint Priest

Commenter cet article

caro 02/06/2007 15:20

Sacré Flo! Toujours le sourire et une patate d'enfer! C'est un vrai bonheur de s'entraîner avec toi (même si c'est "sport"!) Vivement le we prochain!

Articles récents

Hébergé par Overblog