Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Loloraidoutdoor

Loloraidoutdoor

Aventures

Publié le par lolo
Otillö, The Swimrun World Championship

YESSSSSSSSS

Quelle journée! C'est avec une grande joie que nous venons d'apprendre Lauriane et moi, que notre binôme avait été sélectionné au "mérite" c'est à dire sur CV sportif pour participer à cette folle course dans la baie de Stockholm en Suède le 5 septembre prochain.

Le concept est simple : 26 îles à relier à la nage et à traverser en courant pour environ 10km de natation cumulée et 65km de course à pied. La natation varie de 100m à 1700m et les îles de centaines de mètres à 20km.

Théâtre du championnat du monde de swim and run, l'Otillö est également le créateur de ces courses atypiques qui se multiplient depuis l'apparition de la première édition en 2006.

Alors juste trop fier de pouvoir mettre au programme mythique épreuve qui a récemment été mis en lumière lors d'un reportage de la fameuse émission intérieur sport. Grand plaisir également de partager l'aventure avec Lauriane Foulet-Moreau; une belle occasion de courir ensemble cette épreuve suédoise qui nous fait rêver.

A moi de me transformer en poisson qui coure, ou chat qui nage, ou triathlète trailer sans vélo. Mais je suis surmotivé et excité à l'idée de participer et de me préparer spécifiquement à une telle épreuve qui entre pleinement dans les courses extrêmes les plus fabuleuses de la planète.

Photo: Jakob Edholm

Otillö, The Swimrun World Championship

vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ob7T60lh-qY

Commenter cet article

THIVENT 30/01/2016 17:47

Ca tu vois, si il y a bien une course qui te manquait c'est bien celle ci... J'ai vu un doc sur intérieur Sport et je me suis dit que c'est pour toi..et tu y seras...cool cool...

Je suis super content pour toi mister Lolo^^ et bon courage à vous deux^^

Rohnny 27/01/2016 21:42

Félicitations a vous deux, ca va etre un super moment :-)

Articles récents

Hébergé par Overblog